Cadres d'habillage

Cadres d'habillage Montessori

Les cadres d'habillage sont des matériels pédagogiques très utilisés dans la pédagogie Montessori pour aider les enfants à acquérir de l’autonomie dans leur vie quotidienne notamment pour l’habillage et la fermeture des chaussures.

 Ce sont des cadres en bois munis de différents types d’attaches que l’on retrouve sur les vêtements et les chaussures : grands boutons, petits boutons, fermetures éclair, boucles, lacets, rubans, velcro, boutons pression, clips et épingles à nourrice.

Les cadres d'habillage Montessori sont conçus pour permettre aux enfants de développer leur motricité fine, leur coordination œil main-, leur concentration et leur confiance en eux.

En manipulant les différentes fermetures, les enfants apprennent progressivement à les maîtriser, ce qui leur permettra de devenir plus autonomes dans leur habillage quotidien.

Cadres d'habillage

Créer un devis à partir de ce panier

Offrir une carte cadeau

  

Catégorie : Cadres d'habillage

Il y a 18 produits

Affichage de 1-18 de 18 élément(s)

Filtres actifs