Mandat administratif

Afin de mieux servir les administrations et les collectivités, Ambiance Montessori vous propose le paiement par mandat Administratif.

 

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Ecoles, Mairies,…).

 

Vous répondez à ces critères ? Voila pour vous la démarche à suivre pour commander sur Ambiance Montessori :

 

1. Créer votre compte en quelques minutes grâce au formulaire d’inscription en prenant soin de bien renseigner 
« Administration » dans le type de société.

 

2. Sélectionnez et ajoutez vos produits au panier sur notre site.

 

3. Validez votre panier et confirmez l’adresse de livraison.

 

4. Sélectionnez le mode de paiement "par mandat administratif", validez votre commande.

 

5. Editez, tamponnez et signez le bon de commande, et le retourner par courrier à l’adresse

 

Ambiance Montessori

370 route de Cos

82130 Lamothe Capdeville

 

8. L’expédition des produits prendra effet dès la réception et la validation de l’ensemble des documents.