
Paiement par Mandat Administratif
Afin de mieux servir les administrations, établissements publics et collectivités territoriales, Ambiance Montessori met à votre disposition le paiement par Mandat Administratif.
Ce mode de règlement est exclusivement réservé aux structures relevant de la comptabilité publique (écoles, mairies, crèches, centres de loisirs, etc.).
✅ Démarche à suivre pour passer commande
- Créez votre compte client en quelques minutes via le formulaire d’inscription.
- Sélectionnez et ajoutez les produits souhaités à votre panier.
- Validez votre commande en précisant l’adresse de livraison et de facturation.
- Choisissez le mode de paiement “Mandat Administratif” puis validez votre commande.
- Éditez, signez et tamponnez le bon de commande ou devis généré, puis retournez-le à l’adresse suivante :
Ambiance Montessori / France Développement Montessori
82 rue Massacre
27400 Louviers – France
Tél : 06 49 61 74 90
E-mail : postmaster@ambiance-montessori.fr - L’expédition des produits débute dès réception et validation du bon de commande signé et cacheté par votre organisme payeur.
- La facturation via CHORUS PRO intervient uniquement après livraison de la commande à l’adresse indiquée.
💡 Informations utiles
- Un devis préalable peut être fourni sur simple demande avant émission du bon de commande.
- Ambiance Montessori est un distributeur français de matériel Montessori authentique et agréé.
- Toutes nos factures et devis comportent notre numéro SIRET : 903 635 787 00018.
- Les délais d’expédition sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés après validation administrative.